Règlement des formules anniversaires

ZIG PARK vous propose diverses formules :

  • LA CLASSIC’ (ZIG COMPANY)

    • Votre table sera dressée avec de la vaisselle jetable, des serviettes colorées, des petites cuillères et débarrassée. Vous apportez le goûter, les boissons, les bonbons. Il vous est demandé de prévoir les quantités nécessaires uniquement à la réception des enfants invités ( les parents quittant l’enceinte du parc, boissons chaudes et alcool sont ne sont pas autorisés.).
    • Les bougies classiques et étincelantes sont les seules autorisées.
    • Nous ne conserverons pas vos aliments dans nos réfrigérateurs ou congélateurs.
    • Les enfants devront consommer bonbons et gâteaux à table, les bonbons dans du papier (ex Krema ou Carambar, têtes brulées) et les sucettes ne sont pas conseillés.
    • La taille de la table dépend du nombre d’enfants confirmés, elle ne doit pas être déplacée sans l’autorisation de votre animateur et nous vous demandons de ne pas vous installer sur les tables voisines.
    • Nous demandons un minimum d’invités selon le créneau choisi (4 ou 6 enfants + votre enfant), le paiement de l’anniversaire sera au minimum effectué sur cette base même en cas de désistement de leur part.
    • Cotillons, articles de fêtes (confettis, sifflets ou trompettes…) ne sont pas autorisés
    • Une entrée sera offerte à l’enfant qui invite (condition : 6 invités présents à l’anniversaire)

 

  • LA ZIG (ZIG COMPANY, ZIG LASER, ZIG JUMP)

    • Votre table est dressée et sera débarrassée par nos soins, votre animateur vous apportera la pâtisserie, les boissons choisies et les bonbons.
    • Les consommations sont destinées aux enfants de l’anniversaire et ajustées.
      Elles doivent être consommées à table.
    • Pour des raisons de responsabilité en cas d’intoxication alimentaire l’introduction de nourritures extérieures doit être signalée dès votre arrivée et peut-être éventuellement refusée (le signaler à la réservation). Ces aliments ne pourront être stockés dans nos réfrigérateurs ou congélateurs.
    • La taille de la table dépend du nombre d’enfants confirmés, elle ne doit pas être déplacée sans l’autorisation de votre animateur et nous vous demandons de ne pas vous installer sur les tables voisines.
    • Nous demandons un minimum d’invités selon le créneau choisi (4 ou 6 enfants + votre enfant), le paiement de l’anniversaire sera au minimum effectué sur cette base même en cas de désistement de leur part.
    • Cotillons, articles de fêtes (confettis, sifflets ou trompettes…) ne sont pas autorisés
    • Une entrée sera offerte à l’enfant qui invite (condition : 6 invités présents à l’anniversaire)

Règlement à consulter sur les liens ci-dessous :
Réservation et déroulement
Foire aux questions

quis ut id libero sed facilisis dapibus ut ipsum dictum