Questions fréquentes
Entrée Gratuite pour les enfants de moins de 12 mois
- Puis-je régler mon anniversaire avec des chèques vacances ou cadeaux ?
Les chèques vacances sont acceptées mais nous ne rendons pas la monnaie, nous ne prenons pas les chèques cadeaux. - Je choisis la formule Classic’ mon enfant veut un thème, comment faire ?
Dans la formule la table est déjà dressée, maintenant, si cela vous fait plaisir, rien ne vous empêche d’apporter un peu de décoration personnalisée en plus (serviettes, verres). - Puis-je régler mon anniversaire avec de la billetterie ou des entrées CE ?
La billetterie et les entrées CE ne sont valable que pour les entrées générales, pas pour un anniversaire. - J’ai gagné une entrée gratuite, puis-je m’en servir pour le règlement de mon anniversaire ?
Les entrées gratuites sont utilisables uniquement sur les entrées générales. - J’ai oublié de verser un acompte, que se passe-t-il ?
A défaut d’acompte dans les temps demandés et sans nouvelle de votre part malgré une relance du parc, nous nous réservons le droit d’annuler votre réservation au profit d’un autre anniversaire. - Je ne peux pas me déplacer, comment puis-je régler mon acompte ?
Pour toute réservation à distance, vous pouvez envoyer un mail à info@zigpark.fr et nous vous renvoyons un lien de paiement pour régler votre acompte . - Nous voudrions réserver une table pour 7 enfants dont 2 enfants fêtent leur anniversaire.
Le parc demande un minimum de 5 ou 7 enf, par enfant qui fête son anniversaire suivant le créneau horaire choisi. Dans le cas d’un double anniversaire, il sera demandé de régler un minimum de 10 enfants ou 15 pour un triple anniversaire (fratrie ou non) - Epidémie de grippe : je n’ai pas le minimum d’enfants requis pour la formule , comment faire ?
Si le nombre demandé n’est pas atteint ( suite à une épidémie par exemple) ou si votre enfant est souffrant, nous vous proposerons de déplacer l’anniversaire à une date ultérieure. - Finalement, je ne désire plus fêter l’anniversaire chez ZIG Park, je voudrais récupérer mon acompte.
En cas de désistement à moins de 8 jours ouvrables, l’acompte ne sera pas remboursé.
Au-delà de 8 jours ouvrables, nous procéderons au remboursement de l’acompte dans son intégralité via un lien - Je désire organiser un anniversaire avec les membres de la famille ( oncles, tantes, grands parents…).
Le coin « anniversaire » de ZIG Company n’est pas destiné à recevoir les adultes accompagnants
Le parc ne sera pas l’endroit adéquat pour fêter cet anniversaire, cependant, nous pourrions envisager d’autres solutions, n’hésitez pas à nous en parler.
Règlement à consulter sur les liens ci-dessous :
Réservation et déroulement
Les formules